Nombre de messages : 9 Age : 51 Moto : SDS pour le moment ;) Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Hey les loulous !! V Mar 11 Mar - 22:39
Hello les djeuns !!
Alors depuis mes 16 ans je suis une folle dingo de moto plus ça va et pire ça devient donc bien que n'ayant des félicitations pour être une sds confirmée et qu'on ne me sent pas du tout ... J'ai décidé qu'après avoir déménagé j'allais investir dans le A et là enfin je serai au guidon.
J'ne vous cache pas que de temps à autre il y a quelques temps de ça avec mon cousin il m'arrivais de tourner en duo sur Nogaro sur un 1100GSXR... Putain quel panard sans dec !!
C pour ça que mon objectif c'est la piste et sachant que j'ai eu un bon professeur qui m'a donné quelques conseils forts utiles et vu qu'il ne me manque plus que la pratique j'ai pour idée de me prendre en 1ère main un 636 Ninja.
Oui je sais !!! L'assurance j'vais douiller ... BLA BLA BLA !!! BLA BLA BLA !!!
V
Jeyjey Admin
Nombre de messages : 272 Age : 44 Moto : R1 2008 Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Hey les loulous !! V Mar 11 Mar - 23:25
Salut et bienvenue ici
ho jure un 636 d'entrée de jeux ?? t'es une vrai toi, tu fais pas les choses a moitié
j'avais un peu testé la mienne sur circuit de mérignac, un vrai bonheur, on s'etait bien qu'elle se sentait mieux la que sur la route !!!
Bon courage pour ton permis
AmAzOnE Newbee
Nombre de messages : 9 Age : 51 Moto : SDS pour le moment ;) Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Hey les loulous !! V Mer 12 Mar - 22:07
Merci Jeyjey ... C vrai que ce sont de vraies bombes c tites bêtes là
Jeyjey Admin
Nombre de messages : 272 Age : 44 Moto : R1 2008 Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Hey les loulous !! V Mer 12 Mar - 23:16
clair... en sous régime c'est un poils mou... mais alors dans les tours rooooo avec un pti coup de pied au cul made in kawa c'est du bonheur c'te meule
tu la prend verte j'espère...
AmAzOnE Newbee
Sujet: Re: Hey les loulous !! V Jeu 13 Mar - 0:34
Evidemment !!! Quelle question enfin Jeyjey
C ZE KAWA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ATTITUDE !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey les loulous !! V
Hey les loulous !! V
Page 1 sur 1