Des motos et des motards : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des motos et des motards : le forum


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hey les loulous !! V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AmAzOnE
Newbee
Newbee
AmAzOnE


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Moto : SDS pour le moment ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Hey les loulous !! V Empty
MessageSujet: Hey les loulous !! V   Hey les loulous !! V Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:39

Hello les djeuns !! Razz sunny

Alors depuis mes 16 ans je suis une folle dingo de moto Love plus ça va et pire ça devient donc bien que n'ayant des félicitations pour être une sds confirmée et qu'on ne me sent pas du tout ... J'ai décidé qu'après avoir déménagé j'allais investir dans le A et là enfin je serai au guidon. cheers cheers cheers

J'ne vous cache pas que de temps à autre il y a quelques temps de ça avec mon cousin il m'arrivais de tourner en duo sur Nogaro sur un 1100GSXR... Putain quel panard sans dec !! super Wink Very Happy

C pour ça que mon objectif c'est la piste et sachant que j'ai eu un bon professeur qui m'a donné quelques conseils forts utiles et vu qu'il ne me manque plus que la pratique j'ai pour idée de me prendre en 1ère main un 636 Ninja. super cheers

Oui je sais !!! L'assurance j'vais douiller ... BLA BLA BLA !!! BLA BLA BLA !!! lol! lol!

V
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey
Admin
Admin
Jeyjey


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 43
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 30/01/2007

Hey les loulous !! V Empty
MessageSujet: Re: Hey les loulous !! V   Hey les loulous !! V Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:25

Salut et bienvenue ici cheers

ho jure un 636 d'entrée de jeux ?? Shocked t'es une vrai toi, tu fais pas les choses a moitié Very Happy super

j'avais un peu testé la mienne sur circuit de mérignac, un vrai bonheur, on s'etait bien qu'elle se sentait mieux la que sur la route !!! Very Happy Very Happy

Bon courage pour ton permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zx6r.over-blog.com
AmAzOnE
Newbee
Newbee
AmAzOnE


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Moto : SDS pour le moment ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Hey les loulous !! V Empty
MessageSujet: Re: Hey les loulous !! V   Hey les loulous !! V Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:07

Merci Jeyjey ... C vrai que ce sont de vraies bombes c tites bêtes là Very Happy Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey
Admin
Admin
Jeyjey


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 43
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 30/01/2007

Hey les loulous !! V Empty
MessageSujet: Re: Hey les loulous !! V   Hey les loulous !! V Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:16

clair... en sous régime c'est un poils mou... mais alors dans les tours rooooo Twisted Evil avec un pti coup de pied au cul made in kawa c'est du bonheur c'te meule Very Happy

tu la prend verte j'espère...Love
Revenir en haut Aller en bas
http://zx6r.over-blog.com
AmAzOnE
Newbee
Newbee
AmAzOnE


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Moto : SDS pour le moment ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Hey les loulous !! V Empty
MessageSujet: Re: Hey les loulous !! V   Hey les loulous !! V Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:34

affraid Evidemment !!! Quelle question enfin Jeyjey lol! lol!

C ZE KAWA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ATTITUDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les loulous !! V Empty
MessageSujet: Re: Hey les loulous !! V   Hey les loulous !! V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les loulous !! V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des motos et des motards : le forum :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser