Des motos et des motards : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des motos et des motards : le forum


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salut a tout le monde!!..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gsxr83200
Newbee
Newbee
gsxr83200


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Moto : gex 1000 K8, Tmax 2006 et 2008
Date d'inscription : 27/07/2008

salut a tout le monde!!.. Empty
MessageSujet: salut a tout le monde!!..   salut a tout le monde!!.. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:36

salut a tout le monde j'espere que ce forum sera aussi acceuillant que tout les motards que je rencontre !!..
j'ai 39 ans , marié quatres enfants, et une folle passion pour tout ce qui a deux ou quatres roues...
en 2001 j'ai eu un tres grave accident de la route qui m'a empeché de prendre la route pendant presque 5 ans , et maintenant que tout va pour le mieux j'ai decidé de me faire plaisir , c'est a dire achat d'un t-max 2008 et surtout d'un gex 1000 K8 ( j'en suis a ma quatrieme gex !! ).
alors maintenant je croque la vie a pleine dents et je m'amuse bien ( seul comme en famille ) alors je vous dis a bientot sur le forum ou sur la route ....
Au fait je suis de toulon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Normann
Petit posteur
Petit posteur
Normann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Moto : Suzuki GSXR1000K4
Date d'inscription : 08/10/2007

salut a tout le monde!!.. Empty
MessageSujet: Re: salut a tout le monde!!..   salut a tout le monde!!.. Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:49

salut !bienvenue sur le fofo...tu dois bien te faire plaisir avec un t elle becane! En plus ta deux becane..c ça?
Une Tmax pour tous les jours et une bete de course pour les WE...la belle vie tous ca..veinard!! a bientot sur la route du fofo!
A+

NONO
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey
Admin
Admin
Jeyjey


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 43
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 30/01/2007

salut a tout le monde!!.. Empty
MessageSujet: Re: salut a tout le monde!!..   salut a tout le monde!!.. Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:40

Salut et bienvenue sur le fofo !!!
si tu veut des renseignements sur les k8 hésite pas, on en a 3 dans le groupe lol

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://zx6r.over-blog.com
Contenu sponsorisé





salut a tout le monde!!.. Empty
MessageSujet: Re: salut a tout le monde!!..   salut a tout le monde!!.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tout le monde!!..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Salut
» salut
» Salut c 'est moi
» Salut c est Djo ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des motos et des motards : le forum :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser